Qu’est-ce qu’on utilise ? Combien ça me coûte ? Ai-je besoin d’avoir d’importantes compétences techniques pour configurer mon site ?
Dans le cas où vous ne possédez pas un minimum de connaissances techniques pour toucher le CSS, vous pouvez passer des nuits blanches à tirer vos cheveux.

Pour vendre sur ces sites vous devez avoir une organisation et surtout un stock, mais vous n’aurez pas à payer pour les visiteurs et surtout vous pourrez tester vos produits.

65 % des e-acheteurs ont effectué des achats au moins une fois par mois et le nombre d’e-acheteurs de cadeaux de fin d’année est en augmentation pour atteindre son plus haut niveau puisque le baromètre a été créé en 2013.

Ces différentes solutions seront adoptées en fonction de la taille du site, du degré de protection requis et de la facilité d’utilisation en termes de mise à niveau, par exemple.
Vous êtes en mesure de tester rapidement l’éventail de vos idées et de vos fournitures et de passer à un autre projet si nécessaire.

Au 1er janvier 2018, les nouvelles mesures de la loi de finances 2018 ont été exécutées.

Une contrepartie à mettre en balance avec la liberté acquise.

Les facteurs pour faire de votre site de commerce électronique ou de votre entreprise en ligne dans le monde numérique seront nombreux et ne vous arrêtez pas à ceux énumérés ici.
En utilisant ePro Shopping, vous avez tout ce dont vous avez besoin pour faire rapidement et gratuitement votre boutique en ligne d’apparence professionnelle.

Shopify est un système SaaS qui vous permet de créer un e-commerce en 48 heures, sur un thème existant ou en construisant votre propre design 100% personnalisé avec votre propre charte graphique.

BigCommerce est une plateforme de commerce électronique qui est utilisé à travers le nuage et vous permet de faire un magasin Internet rapide pour tout type d’entreprise.

En fonction de vos ressources, de vos besoins et de vos connaissances spécialisées, c’est à vous de choisir la solution la mieux adaptée à vos besoins pour créer votre site e-commerce, et n’oubliez pas de remplir rigoureusement un cahier des charges pour la création d’un site e-commerce.

Vous devez alors être certain que les gens considéreront votre produit.

Si vous songez à créer votre propre site de commerce électronique, je vous suggère de suivre les étapes de ce guide.

Si vous souhaitez commencer votre e-commerce, vous n’avez pas besoin d’attendre la notion idéale pour tomber du ciel, parce que… ça n’arrivera pas.

L’ouverture d’un commerce électronique est aussi souvent considérée comme le moyen le plus simple de démarrer une petite entreprise.

Le prix : l’investissement pour un site e-commerce est très loin d’être un véritable magasin traditionnel.

3 millions de Français ont acheté par téléphone, soit 12% des internautes.

Contrairement à une action physique ou à un service qui nécessite un contact régulier avec le client, le commerce électronique ouvre immédiatement les portes d’un marché mondial.

Fermer le menu