Source : Formation dropshipping – Comment créer sa boutique en ligne sur shopify – tutoriel débutant

Aujourd’hui, il est temps pour tous ceux qui voudraient commencer à se professionnaliser et à se distinguer de différents sites, alors vous voulez être au courant des nombreux choix qui s’offrent à vous pour créer votre site e-commerce.

Pas besoin d’acheter ou de stocker des marchandises, c’est votre fournisseur qui envoie les produits à votre client pour vous.

Vous pouvez donc promouvoir vos produits sur ces plateformes.
Il est évident qu’il est possible de commencer rapidement sans argent et sans connaissances techniques particulières.

L’Internet est assez grand pour trouver son emplacement et démarrer sa propre entreprise en ligne en toute tranquillité.

La mise sur pied de votre petite entreprise en ligne réduit grandement le besoin de capital de démarrage.

Ce que je vous recommande pour faciliter la mise en œuvre de votre boutique.
L’avantage d’un site de commerce électronique ou d’une entreprise Internet est qu’une simple connexion WiFi suffit et vous pourrez opérer de n’importe où.

Créé 100% en France, ePro Shopping n’a rien à envier aux autres solutions e-commerce.

Avec plus de 270 000 boutiques en ligne, Prestashop est facile à installer et contient de nombreux thèmes pour personnaliser votre boutique en ligne.

En ce qui concerne la vitesse, vous devrez payer un abonnement mensuel à partir de 29 $/mois pour les petites entreprises.
Grâce à sa naissance, Wix était en mesure de rivaliser avec le plus grand programme de création de sites.

Vous pouvez prouver que vous et d’autres personnes êtes en mesure d’effectuer votre propre fourniture de revenu et que vous n’êtes pas déterminé par une société.

Au cours des 8 derniers mois, votre motivation diminuera, puisque vous n’aurez toujours pas obtenu de résultats et la portée du reste du travail vous fera abandonner.

Si vous envisagez de créer votre propre site de commerce électronique, je vous suggère de suivre les étapes de ce manuel.
Il faut aussi l’adapter aux contraintes du commerce électronique, voici donc un guide pour vous aider à déterminer si votre produit est bon ou non disponible sur Internet.

Pour un site e-commerce, il est crucial de présenter l’ensemble de la stratégie de communication afin de garantir à vos traders votre capacité à vous démarquer dans le concours.
Micro-entreprise : elle facilite l’ouverture de votre propre commerce électronique.

3 millions de Français ont déjà acheté par téléphone, ce qui représente 12% des acheteurs en ligne.

Si vous fournissez des produits encombrants, vous aurez besoin d’une pièce dans votre maison pour entreposer le loyer ou tout un entrepôt extérieur.

Fermer le menu
Attendez une minute :)

MA MÉTHODE PERSO POUR VALIDER (SANS TE RATER) TA NICHE €-COMMERCE

Non merci, je ne veux pas savoir