Source : [TUTO] Créer Une Boutique Ecommerce de A à Z Avec SHOPIFY – Facilement

En 10 ans, le nombre de sites Web a été multiplié par 9 et la concurrence s’est intensifiée dans de nombreux endroits.
Dans le cas où vous ne possédez pas un minimum de connaissances techniques pour toucher le CSS, vous pouvez passer des nuits blanches à tirer vos propres cheveux.

Vous pouvez donc promouvoir vos marchandises sur ces plateformes.

65 pour cent des acheteurs en ligne ont effectué des achats au moins une fois par mois, et le nombre d’acheteurs en ligne de cadeaux de fin d’année est en hausse pour atteindre son plus haut niveau puisque le baromètre a été réalisé en 2013.

Le développement du site de commerce électronique devrait également répondre à des normes assez strictes, telles que l’exécution du protocole HTTPS pour sécuriser les échanges et les transactions financières.

Pour arrêter de commencer sans web, il vaut mieux que vous soyez en poste, de continuer à garder votre emploi jusqu’à ce que votre site de commerce électronique soit efficace.

Ces nouvelles marches peuvent être considérées comme un avantage certain et aussi un tremplin vers une construction plus solide si nécessaire.

Vous serez libre de continuer à garder votre agenda et à faire partie intégrante de la communauté des entrepreneurs du Web.
Il s’agira principalement de partager votre contenu sur les réseaux sociaux et de mettre en place un chat sur votre site web.

Avec plus de 270 000 boutiques en ligne, Prestashop est simple à installer et offre une multitude de sujets pour personnaliser votre boutique en ligne.

À propos du taux, vous devrez payer un abonnement mensuel à partir de 29 $/mois pour les petites entreprises.

Il est possible de créer facilement un site e-commerce et par rapport à d’autres solutions, aucune commission n’est prélevée sur les gains.

Vous pouvez prouver à vous-même et à d’autres que vous êtes capable de créer votre propre source de revenus et que vous n’êtes pas déterminé par une entreprise.

Même s’il est difficile de donner des chiffres, je vous suggère de passer entre 8 et 3 semaines à préparer votre boutique en ligne.
Si votre travail est réalisable, vous pouvez également créer votre entreprise maintenant, car, selon la forme juridique que vous choisissez, la finition des documents peut prendre moins ou plus de temps.

Dans tous les cas de figure, que vous décidiez de créer votre propre site ou d’engager un professionnel, il est intriguant que vous saisissiez l’occasion de rechercher les différentes solutions qui existent pour réaliser un e-commerce.
De plus, il y a aussi beaucoup d’événements liés au commerce électronique auxquels vous pouvez assister et qui sont d’excellents moyens de stimuler votre entreprise et de rencontrer des hommes et des femmes passionnants.

Un site de commerce électronique, ou site de détaillant, peut être décrit comme le fonds de commerce naturel des ventes par correspondance, à l’exception du fait que les cybercommerçants utilisent l’instrument Internet pour effectuer des transactions.

En ce qui concerne les statistiques, les ventes en ligne devraient créer 75 milliards d’euros en 2015, soit 2,5 fois plus qu’aujourd’hui, et dans peu de temps, vous aurez la possibilité de faire des achats avec des photos 3D et des vidéos de présentation de marchandises.

Déterminé par le commerce électronique, c’est s’assurer que vous répondez aux attentes des clients du Web et que vous vous engagez sur la voie du succès.

Fermer le menu
Un VÉRITABLE Salaire Sans DÉBOURSER 1€ en Publicité !

Découvre Ma Méthode de A à Z pour faire du DropShipping
avec du Trafic 100% Gratuit...